Marcus, Dieu de la terre et du vent. Certains sceptique se demanderont pourquoi il contrôle deux éléments. Ce n'est pas parce que les pouvoirs de ces éléments ne sont pas assez puissants, c'est car il a réussi à gagner le pouvoir du vent avec le temps. Ces pouvoirs sont étendus et lui permettent une grande diversité. Cela le permet donc de combattre beaucoup de types d'ennemis sans avoir à craindre qui que ce soit. La terre et le Vent sont les meilleurs éléments ensemble. La cérémonie devra s'effectuer sur de la terre et en présence du vent. C'est donc Marcus lui même qui décidera du temps où la cérémonie devra être effectué. S'il ne vente pas lorsque vous voullez l'effectuer, c'est que Marcus n'y tient guère. Ses serviteurs n'hésiteront sans aucun doute de rire de votre choix si vous avez chosis un autre Dieu. Ils le considèrent sans aucune exception comme le Dieu le plus puissant et le plus dominant. Selon eux, même les autres Dieu le craignent.
Bonus après 1 cérémonie : Enchevêtrement (le prêtre pointe une cible qui doit se trouver à un maximum de 10 mètres de lui. Cette cible se verra enchevêtrer par les liannes sortant du sol. Elle ne pourra plus bouger ses piedes mais peut toujours se débattre. Dès qu'elle recevra du dommage sur les jambes, la cible se verra déprise. Maximum de 2 minutes.)
Symbole: Une flèche blanche