Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 L'antique bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

Hans parut visiblement surpris, avant même qu'Alezar ne réponde il dit:

-Vous n'avez jamais vu d'humains du côté obscur?
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:33

La liche se tourna vers le nouveau venu

-Bonjour. Je me présente.. Par-Ravanal. Ravi de vous voir cher confrère, car vous me semblez praticant des noirs arcanes

La liche semblait un peu dépassé par les évènements et un brin étourdi. Normal elle venait d'être libéré de sa prison. Elle n'avait même pas idée depuis combien de temps elle y reposait. Elle proposa donc:

-Je suis un peu fatigué. Pourquoi n'irions-nous pas régler tous cela autour d'un repas? C'est moi qui vous invite. Je pourrais donc vous raconter mon histoire et Hans pourrais faire de même? histoire de clarifier les choses. J'aurais également quelque question à vous posez.

Elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Hans fut un peu réticent à raconter son histoire.

*Que ferais-je si ils ne comprennent pas que j'aie changé?*

Mais il avait besoin de manger...

-J'accepte la proposition.

Peut-être qu'il réussirais à faire dévier la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:44

Alezar fut surpris.

- Un anti-paladin...je n'en ai pas vu depuis ma dernière mort et jamais un humain changerais aussi vite de camp...mais bon étiez-vous paladin anciennnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:28

Hans parut soulager que Alezar n'aie pas de mauvaises intentions. Car, sa mort aurait été assuré si on l'avait désiré. Que pouvait-il faire contre la capitale des territoires du chaos. Mais de toute façon, Hans avait eu la révélation devant Par-Ravanal. Il l'avait conduit dans les plus profond ténèbres.

-Je l'étais oui, mais ce temps est révolu. Quand la lumière n'est plus, la noirceur prend le dessus. Je serai le premier paladin déchu de votre nouvelle vie. Je suis à votre service, ô grand maître de la noirceur. Deux nouveau bras dans votre armée, une nouvelle lame qui pourfendra les faibles lumineux qui furent jadis mes alliés. Et de plus, je serai un atout pour vous, je connait les défences de la ville de lumière...

Il émit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:33

Par-Ravanal se revira vers Hans.

*Je pensais pas que cela aurait tant d'effets. Je voulais pourtant juste qu'il me libère. Peut-être est-ce le pouvoir ancien et puisssant du livre qui fut ma prison qui corrompu le pauvre paladin. Je devrais peut-être pousser mes connaissanses quand à cet objet. Le premier nécromant qui me le donna était très puissant. On doit s'attendre la même chose de son livre.*

Maintenant si vous le voulez bien mon cher rendez moi mon livre.

Le regard de Par-Ravanal se fesait très insistant et sérieux comme pour dissuader Hans de songer à garder le tome ancien.

Et partont donc pour l'auberge. J'ai de grand projet maintenant que je suis de retour.[
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

Tenant le grimmoire dans ces mains, Hans se sentait plus puissant encore. Comme si une immense magie noire en émmanait. Il le tendit vers la liche. Il navait pas vraiment le gout de le rendre, comme cela aurait été plus plaisant de le garder. Mais Hans n'était pas un voleur.

*Comme il est puissant...*

Puis il dit au revenant:

-Vous parliez de projets, serais-ce trop indiscrait de me les partager?
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Par-Ravanal prit le grimoire des mains de Hans d'un geste vif. On dirait qu'il se calma dès qu'il sentit le contact de ses doigts osseux sur la couverture du tome.

-Merci.

La liche se mit à marcher vers la sortie sans regarder si on la suivait. Elle savait que Hans viendrait et se doutait que le deux autres aussi. Elle se dirigea vers l'auberge tout en parlant.

-Mais bien sur mon cher que je vais vous en parlez. Vous pourriez même m'aidez une fois de plus.

Elle s'arrêta brusquement et se revira pour regarder Hans droit dans les yeux.

-Vous m'avez sorti de ma prison et je vous en suit extrêmement reconnaissant. J'ai une dette envers vous.

Puis elle se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sykram

Sykram


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans mes pentalons, quelque part au Québec. À vous de trouver...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sykram
Point de vie:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'antique bibliothèque - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'antique bibliothèque - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:57

Jamais je naurais pensé voir un homme se rebeller contre les siens! Mais jirais bien prendre une chope avec vous, à l'auberge. Faisons donc plus emple conaissance, nous serons de meilleurs alliés.
Sykram sortit et se dirigea vers l'auberge du diable dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antique bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antique bibliothèque   L'antique bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antique bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Forum en jeu :: Karnhaser la ville noir, la capitale du royaume du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser