Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le marché d'URMOS L'AVIDE

Aller en bas 
+4
Sariah
Mellidia
Armakar
Urmos l'avide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zarod

Zarod


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zarod
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/4Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:11

Avec plaisir! Mais, dites-moi, où étiez-vous parti?
Revenir en haut Aller en bas
Urmos l'avide

Urmos l'avide


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans son marché
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: URMOS L'AVIDE
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/4Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:34

Urmos poussa un soupir de découragement:

-Une longue histoire! Figurez-vous qu'un paladin à récemment changé de clan, et son ancienne compagne désirait le retrouver. Elle est partit au Mont Kalfur en quête de lui et les membres de son clan se sont précipité à sa recherche. Nous étions maintenant plusieurs sur la paroi rocheuse, les armes dégainés attendant qui frapperait le premier...

-Enfin bref, nous fermons dans quelques minutes, je vous montrerez cela après la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Zarod

Zarod


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zarod
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/4Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

-Fort bien

Le mage continua de scruter avec curiosité les divers objets qui s'étalaient un peu partout dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kalar
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/5Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue1/1Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:35

Le paladin entra dans l'échoppe le coeur en peine.

- Je me sens si inutile Urmos nom de Saint-Gadok comment faire pour rendre Hanms normal.
Revenir en haut Aller en bas
Urmos l'avide

Urmos l'avide


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans son marché
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: URMOS L'AVIDE
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/4Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue0/0Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:26

Urmos se gratta la tête avec sa petite main, puis soupira.

-J'ai l'antidote à tous les poisons connu à ce jour, mais les enchantements, je ne m'y connais pas... Je vais voir ce que je peux faire dans mon laboratoire.

Il mit l'affiche fermé à la porte.

-Vous pouvez rester dormir si vous voulez de la compagnie Kalar.

Il se toruna vers Zarod.

-Alors vous venez le voir ce labo!?
Revenir en haut Aller en bas
Zarod

Zarod


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zarod
Point de vie:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue4/4Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Left_bar_bleue3/3Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/3)

Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:38

Zarod répondit par l'affirmative et suivit le gnome dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'URMOS L'AVIDE   Le marché d'URMOS L'AVIDE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché d'URMOS L'AVIDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Forum en jeu :: Neutralia la ville neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser