Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue5/5Les écuries Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue1/1Les écuries Empty_bar_bleue  (1/1)

Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

Hans et Par-Ravanal arrivèrent aux écuries. Ils allaient avoir besoin d'une monture pour se rendre au Mont Kalfur. Inutile de dire que se serait trop long à pied. Hans entra et demanda à un palefrenier sa monture. Il l'avait laissé ici enarrivant à la ville du chaos. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon arriva avec son destrier près à être monté.

Hans se tourna vers la liche:


-Avez-vous un cheval sire?

Car si ce n'était pas le cas, il devrait en payer une, car Par-Ravanal n'avait plus beaucoup d'argent. Hans n'avait pas diu tout envie de se vider les poches pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue8/8Les écuries Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue19/20Les écuries Empty_bar_bleue  (19/20)

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:47

Alezar les observait tout en se parlant à lui-même.

- Le mal gronde et ses diciple sont déjà en train de fourniquer des quêtes...oui..oui seigneur...je vous écoute...quoi des traitres mais non je vous jure qu'ils sont loyaux...je sais je sais je serais écorcher vif pour la deuxième fois si j'échoue...ha bon...merci pour l'information mon seigneur....je sais je sais ils faut retrouver les orcs et les hommes-singes je vais m'en occuper plus tard...TOUT DE SUITE !!!...bon bon bon d'accord votre seigneurie...le jeune paladin...oui oui il est humain pourquoi...QUOI LUI MAIS IL EST TROP JEUNE ET IL N'EST MÊME PAS REVENANT....d'accord je vous obéirait votre sainteté noir...d'accord... mais laissons lui le temps de faire ses preuve...d'accord.

Il continua à regarder ses diciples s'il savait l'ampleur de leurs utilité.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lorgan
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue4/4Les écuries Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue0/0Les écuries Empty_bar_bleue  (0/0)

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

* Allez... donne lui ta bourse! Imbécile! *

Caché derrière un cheval dans un enclos, Lorgan observait Hans et Par-Ravanal. Il allait bien s'acheter un autre cheval. Le palefrenier lui demanderait au moins assez d'argent pour acheter du pain et un peu d'eau...

* Allez! Par Ivellios! Ma patience d'elfe a des limites! Donne lui l'or! J'ai faim! C'est pas dur d'acheter un cheval! *

Le ventre de Lorgan grogna. Le bruit était assez fort, étant donner le silence qui régnait suite à la question d'Hans. Lorgan laissait le trou entre les planches de bois qui lui servait de vision d'espionnage et se coucha par terre, derrière le cheval.

* Fichu estomac! Calme toi! Je vais apporter à manger... bientôt... *

Voyant que rien ne se passait, enfin, de la où il était, il décida de se redresser tranquillement pour regarder dans le trou et pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue3/3Les écuries Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue3/3Les écuries Empty_bar_bleue  (3/3)

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

-Comment voulez-vous que je possêde un cheval. Je viens de sortir de mon livre. Voilà des années que je ne suis venu à Kharnasser. Du moins je crois que Urmos en a un. Nous pourrions prendre le votre et aller lui emprunter le siens?
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue5/5Les écuries Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue1/1Les écuries Empty_bar_bleue  (1/1)

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Hans approuva.

-Fort bien, allons voir Urmos et demandons-lui. Je doute qu'il ne refuse puisque c'est pour lui que nous faisons cela.

Hans donna l'argent du au palefrenier pour l'entretien de sa monture et quitta les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lorgan
Point de vie:
Les écuries Left_bar_bleue4/4Les écuries Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
Les écuries Left_bar_bleue0/0Les écuries Empty_bar_bleue  (0/0)

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

* Et bà voilà!!! En voilà un qui n'est pas pressé! *

L'écurie se vidait. Le palefrenier compta son or. S'en était peu, mais s'en était assez pour se nourrir pendant 1 ou 2 semaines.

* Viens par ici mon grand... je t'attends... *

Lorgan donna un léger coup de main sur le torse du cheval devant lui pour le faire hennir. Sa attirerait probablement l'attention du garçon d'écurie.

* Le trou est assez grand pour que ma dague déchire le cordon de sa bourse qui la maintient au niveau de sa ceinture *

Sous la claque, le cheval hennit et leva ses pattes avant dans le ciel. Il ratterrit au sol tandis que le palefrenier arrivait

Qu'est-ce que tu as toi? Je t'ai donné à manger ce matin!

Le trou était effectivement assez grand pour que la main y entre et que la dague tranche tranquillement le bout de cuir en cordon. Plus qu'un petit bout... et voilà! La bourse tomba au sol sans faire plus de bruit aux oreilles de tous que le cheval hennissant.

Lorgan glissa sa main sous le bois qui empêchait le cheval de s'échapper. Il saisit le sac et le rangea dans sa poche. Le palefrenier calma l'animal et, sans se rendre compte de rien, retourna compter l'or qu'il n'avait plus. Mais trop tard. Lorgan avait déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Forum en jeu :: Karnhaser la ville noir, la capitale du royaume du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser