| Logo | |
|
+3Par-Ravanal Armakar Alezar La Main Noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alezar La Main Noir Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir Point de vie: (8/8) Point de mana: (19/20)
| Sujet: Logo Lun 21 Mai - 8:59 | |
| Sincèrement j'essai de faire le plus beau logo maison mais ses pas vraiment fanstastique et je lance un sondage :
1) Devrions-nous lancer un concour pour le membre qui fait le meilleur logo.
2) On met l'ancien logo.
3) Le nouveau logo est fantastique. | |
|
| |
Armakar
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Sous la lumière du Saint-Gadok Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Armakar Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Logo Lun 21 Mai - 9:29 | |
| Je dirais 2) ou 1) mais bien essayé mais dsl de te dire que ce n'est pas fantastique, mais ça parait que tu as passé bcp de temps dessus. | |
|
| |
Par-Ravanal
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir... Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Par-Ravanal Point de vie: (3/3) Point de mana: (3/3)
| Sujet: Re: Logo Lun 21 Mai - 9:46 | |
| Je serais d'avis de faire un concour pour le meilleur logo. Je suis sur que parmi les membres certain on des talents informatiques. Mais sinon je dis comme armakar on vois le temps mis. | |
|
| |
Azedhar
Feuille de personnage Nom du personnage: Azedhar Point de vie: (4/4) Point de mana: (1/2)
| Sujet: Re: Logo Lun 21 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sariah
Feuille de personnage Nom du personnage: Sariah Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Logo Lun 21 Mai - 13:28 | |
| J'irais moi aussi avec un concours de celui qui fait le meilleur logo. Mais quand même, comme Armakar et Par-Ravanal ont dit, on voit que tu as passé beaucoup de temps là-dessus. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir Point de vie: (8/8) Point de mana: (19/20)
| Sujet: Re: Logo Lun 21 Mai - 13:45 | |
| Cool alors que le meilleur me l'envois à mon adresse E-mail. | |
|
| |
Urmos l'avide
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Dans son marché Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: URMOS L'AVIDE Point de vie: (4/4) Point de mana: (0/0)
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
Mellidia
Feuille de personnage Nom du personnage: Mellidia Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 5:56 | |
| On se demande bien pourquoi, hein? | |
|
| |
Azedhar
Feuille de personnage Nom du personnage: Azedhar Point de vie: (4/4) Point de mana: (1/2)
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 6:45 | |
| Est-ce que cette réponse est sarcastique. | |
|
| |
Azedhar
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sariah
Feuille de personnage Nom du personnage: Sariah Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 17:34 | |
| Tiens, tiens... on parle de moi, là? =P En fait... c'était plus une bannière "expérimentale" que d'autre chose ^^;;;; Donc, à la demande générale, voilà le résultat d'un gossage intense de trois heures sur Photoshop. Aaaaah la joie! xD https://i.servimg.com/u/f15/11/09/64/36/mondee10.jpgDonc... ben c'est ça, et j'aimerais bien avoir vos avis... que ce soit des questions, commentaires, critiques, appréciations, suggestions, insultes... En tout cas! xD Et si jamais vous voulez que j'y fasse quelques changements, j'ai toujours le fichier Photoshop, donc je peux changer des choses. Et si jamais vous souhaitez avoir les images originales, pour ceux que ça intéresse: Jae-Studio | |
|
| |
Mellidia
Feuille de personnage Nom du personnage: Mellidia Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 18:58 | |
| Bon... Je suis pas aussi intime que toi et Umos, mais je dois avouer que c'est vraiment nice !^^
(Sariah... Faut qu'on se parle... C'est urgent! ¬¬) | |
|
| |
Azedhar
| Sujet: Re: Logo Mar 22 Mai - 19:09 | |
| WOWOWOWOWOOWOW SA OWN SA :d DAMN OWNEDDD .. VALON AUTE TA FACE DE L'AVATAR ET ON METS ELLE (sans offance !!! ta mettra comme baniere de ton perso pcq la tienne est aussi hot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Mer 23 Mai - 9:27 | |
| MALADE JE LA PREND SANS AUCUN DOUTE TES UNE VRAI PROS !!! AH ET AUSSI ARRÈTER DE M'APELLER VALON JE SUIS ALEZAR DANS CE FORUM NON D'IVELLIOS !!!!! SARIAH TES VRMT UNE PROS J'EPÈRE QUE TU COMBAT AUSSI BIEN QUE TU MANIE TA SOURI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo | |
| |
|
| |
| Logo | |
|