| Pratique | |
|
+3Azedhar Hans Alezar La Main Noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alezar La Main Noir Admin
Feuille de personnage Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir Point de vie: (8/8) Point de mana: (19/20)
| Sujet: Pratique Mer 23 Mai - 9:32 | |
| J'annonce qu'il y aura une pratique pour le gn le dimanche 27 mai si ça vous interesse jsute pour faire connaissance se battre et voir ce que nous pourrions faire pour en faire un vrais gn le fun. Si les dates vous déranges je voudrais bien avoir vos avis. Je puex déplacer la date si cela vous plait car l'été arrive et je voudrais bien faire des gns avec votre aide pour fasire quelques chose qui aurais de sens je n'ai aucune idée de comment faire un gn. Si les dates vous plaise nous ferons cela le 27 mai au parc des sallines situé à Saint-Hyacinthe et nous dinerions là mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas si expérimenter que ça en organisation. | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Dans de profonds ténèbres... Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Hans Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Pratique Mer 23 Mai - 10:26 | |
| Dsl mais moi jepeux pas ya ller c'est ma FETE!!!! Donc c'est la meme chose pour Urmos et Ellian! | |
|
| |
Azedhar
Feuille de personnage Nom du personnage: Azedhar Point de vie: (4/4) Point de mana: (1/2)
| Sujet: Re: Pratique Mer 23 Mai - 11:48 | |
| Well .. Je sais pas moi je pourait peux être aider en anim faire une coupe de monstre fauidrait j'i pensse | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir Point de vie: (8/8) Point de mana: (19/20)
| Sujet: Re: Pratique Mer 23 Mai - 14:22 | |
| On discutera de la date jétait pas sur je peu attendre et de toute façcon on a ;la vie devant nous. | |
|
| |
Lorgan
Feuille de personnage Nom du personnage: Lorgan Point de vie: (4/4) Point de mana: (0/0)
| Sujet: Re: Pratique Mer 23 Mai - 18:15 | |
| Je peux pas pour 2 raisons: 1- Le 27 j'ai une chance unique d'aller voir mon idole au centre bell Je manquerais sa pour rien (Non ce n'est pas un joueur du canadien)! Le 26 serait une bonne date. 2- Mon perso est un thief, il faudrait que je le modifie en thief avec une hache... Parce que mon arme en mousse injectée est une hache et je suis extrêmement alaise avec. J'aimerais m'en servir . (C'est modifiable, pour ce point) | |
|
| |
Urmos l'avide
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Dans son marché Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: URMOS L'AVIDE Point de vie: (4/4) Point de mana: (0/0)
| Sujet: Re: Pratique Jeu 24 Mai - 6:29 | |
| Si jamais c'est le 26, c'ets pire: c'ets mon party de fete.
Ne pourras venir: Hans, Ellian, Urmos, Mellidia, Par-Ravanal, Armakar, Zarod, Sariah...
Donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Jeu 24 Mai - 15:31 | |
| Ça va je peu faire çca la semaine prochaine ya pas de problème on va pouvcoir discuter de tout sur le gn.... | |
|
| |
Yunoshikamas Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans son temple Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs Point de vie: (0/0) Point de mana: (0/0)
| Sujet: Re: Pratique Jeu 24 Mai - 16:27 | |
| t'es pas parti à boston toi la semaine prochaine par pur hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Jeu 24 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mellidia
Feuille de personnage Nom du personnage: Mellidia Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 6:11 | |
| J'peux la semaine prochaine (fete de mon papa) et je peux pas l'autre d'apres: Grandeur Nature ''Le Royaume D'Avalon''. Je pourais surment pas venir a votre ''Pratique'', mais en fait, j'en ai pas vraiment de besoin alors tout va bien! | |
|
| |
Yunoshikamas Admin
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans son temple Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs Point de vie: (0/0) Point de mana: (0/0)
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 6:11 | |
| dites nous dont si vous êtes disponnible un des deux journées de la fin de semaine du 9-10 juin. Ca pourrati très bien être une bonne place. En plus les exams auront pas encore commencé | |
|
| |
Mellidia
Feuille de personnage Nom du personnage: Mellidia Point de vie: (5/5) Point de mana: (1/1)
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 6:15 | |
| Non je suis pas disponible! XD AVALON | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 6:39 | |
| Es-ce que c'est popire Avalon ça m"interesse. | |
|
| |
Azedhar
Feuille de personnage Nom du personnage: Azedhar Point de vie: (4/4) Point de mana: (1/2)
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 6:46 | |
| Yeahh pourquoi pas faire sa le 9 et le 10 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 14:39 | |
| Moi sa me dérange pas en plus on va pouvoir discuter de tout. | |
|
| |
Mellidia
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 15:06 | |
| Avalon, c'est hot si t'es un pro du R-P pi que t'as pas l'air trop jeune... Il faut aussi que sois tu ailles un bon charisme, ou que tu sois un bon combattant. Je le conseil au expert parce que au sinon on se fait remettre a sa place, surtout qu'ils veulent pas vraiment de trop jeune... La moyenne c'est de 20 a 25 ans. L'age minimal c'est 16 ans. | |
|
| |
Yunoshikamas Admin
| Sujet: Re: Pratique Ven 25 Mai - 16:16 | |
| hahaha je peux y aller pis pas vous....
anyway, bon c'est pas trop grave si tu manques le test, c'est sur qu'il va y avoir une partie de l'histoire que tu ne connaitras pas, mais il n'y a rien de grave là dedans puisque surement que d'autres players vont s'ajouter avec le temps et ne connaitront pas plus l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique | |
| |
|
| |
| Pratique | |
|