Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 POSSIBLE retour de Yuno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Bon... comment commencer ca...j'ai tellement manqué de choses...PS : l'elf qui a mon épée tu vas pas la garder ca c'est sur.

Bon je sais que pendant mon abscence (pour ceux qui le savait pas je suis pas aller en Australie, j'ai été banni par un problème technique dont on ignore encore comment ca se fait que je suis plus banni). Donc comme je disais pendant mon abscence, il s'est passé des choses dont je n'ai pas envie d'être au courrant, car ca m'a déjà remis en question si je continuais monde équilibre. Par ce qu'on m'avait dit de certaines personnes, que Valon ou donnez lui le nom que vous voullez avait dit ou avait fait qui n'était pas correct et tout ceci. Les sources je ne les dirai pas, parce que je me rapelle même plus c'est qui (Stu une assez bonne raison hein Smile). Je vois quand même qu'il s'est passé certaines choses, des choses que j'ai trouvé très intéressantes, de la bonne initiative des joueurs pour certains (comme Hans), et d'autres choses qui ne collaient pas du tout (encore Hans). Mais ca c'est une autre histoire. Étant donné que même malgré les choses qui se sont produit, vous êtes restés sur le forum, vous avez quand même continuer malgré ceci, donc je ne vois pas pourquoi j'en fait un drame (ps : si vous le saviez pas, vous êtes pas obligé de gâcher mon fun).

Deuxième sujet que j'aimerais aborder. Le système... oui je vais chialer sur mon système... Peut-être que certains d'entre vous ont bien aimé mon système, à vous je dis : j'aurais bien aimé voir votre réaction si on aurait joué un GN avec ce système là. Conclusion, Toutes les habilités, les magies (de paladin à mage en passant par illusionniste) vont être changés. Je sais que vous avez tous hâte de faire un GN, sinon je vous comprends pas. Je sais que cela va impliquer quelques temps, et je ne pourrai pas travailler sur le système 6 heures par jours. J'ai des examens, de l'étude et tout. Un bon point est que la base va rester la même. Est-ce que les classes vont rester les mêmes ? Je ne sais pas. Est-ce que le système de Points de compétences va reste le même ? Non, ca pour sur, je veux l'abolir totalement et plutôt me diriger vers un système comme pendragon, mais avec encore moins d'habilités. Il y aura toujours les 3 types de mages, mais ils seront de beaucoup transformer. Les mages seront surtout des lanceurs de magies, les illusionniste auront des petites magies arcaniques, alors que les nécromanciens auront un contrôle de la mort très restreint et devront les utiliser en tant que cérémonie. Fini la personne qui passe à coté de 5 cadavres et cré 5 skelettes. Fini le mage qui envoie 5 de feux sur 3 personnes après avoir dit une seule phrase. Le pouvoir des mages restera efficace, mais sera rabaissé. j'ai déjà penser à faire un système touche coupe (ce sera vous qui décidera si vous le voulez ainsi) sinon cela restera patate mais avec beaucoup moins de points de vie qu'avant.

Finalement, le forum... Se battre sur le forum, voler les gens sur le forum, rien de cela n'est possible. Plus rien. Est-ce que l'histoire va rester la même ou elle va changer ? Je ne sais pas. Je vais essayer le plus possible de continuer l'histoire, mais si c'est impossible on devra peut-être faire un reset. De toutes façon, certaines choses que j'ai entendu ne fonctionnent pas du tout (encore toi Hans, tu fais des choses qui marchent pas, mais c'est pas grave, j'aime l'initiative des joueurs). Voilà pour l'instant c'est tout, je sais qu'il y a plein de choses que vous ne devez pas comprendre, mais je suis la pour répondre aux questions maintenant (ps : gossez moi pas avec un GN, on peut pas pour les deux prochains week-end), solution possible : 9-10 juin, j'ai rien de spécial, on verra, ce sera surement un test du système selon l'appréciation des joueurs.

Bon ben Yuno est ouvert aux questions et surtout aux commentaires s'il vous plait. Rassurez moi que tout ce qui s'est passé n'est pas grave et que tout les gens qui étaient sur le forum vont y revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue5/5POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue1/1POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (1/1)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:38

Daccord avec pas mal tout.

Mais je ne veux absolument pas faire un recet!? Je suis content de l'histoire actuel et je suis sur que d'autres gens aussi.

Deuxieme question. Pour m'améliorer, j'aurais besoin de savoir ce que je n'ai pas fait de coorect? Tu peux me le dire Yuno? Parce que j'ai toujours demander à Alezar alors c'ets peut-être juste une imcompréhension d'animateur...

Anyway je serais bien content que tu revienne et je trouverais ça normal moins d'habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:50

hehe je l'attendais cette question

En fait, tout ce que je sais c'est que la manière dont tu t'y es pris ne marche pas. Pour le reste, je devrai lire tout les posts pour vraiment pouvoir dire mais voila ce qu'on m'a dit :

Hans (paladin de la vie) entre dans la cité des méchants (sans se faire tabasser, ouais scratch ) se fait lire un petit livre par quelqu'un qu'il devrait considérer comme un ennemi (mais aucun signe de violence) et pouf et devient méchant.

Bon j'ai pas tout les détails mais je devrais pouvoir te dire ca en fin de semaine, et malheureusement, il est très probable qu'un reset soit de mise. Je ne le souhaite pas, mais tant qu'à avoir une histoire Petite fleuré, je suis sur que vous aller aimer mieux ca. Ce qui est sur, c'est qui si ce n'est pas un reset total, on va recommencer à un certain plan parce que déjà l'elf qui a mon épée ca marche pas y pourrait buter tout le monde, pis en plus l'épée aura plus ces pouvoirs abus et ... voila

Au fait j'aimerais bien avoir l'avi de à peu près tout le monde. Je vais faire un sondage sur le système pour qu'il soit touche-coup ou patate mais le mieux serait bien sur de le faire pour vrai dans un test. Touche-coup peut avoir l'air violent comme système mais lorsque vous le connaissez ca rend les combats beaucoup plus réaliste et moins fréquents ce qui n,est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue4/4POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue1/2POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (1/2)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:18

Chu d'accord ak yuno un gn moin booster et plus de role play tout des combat realisme
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue5/5POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue1/1POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (1/1)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:14

Mais tsé c'est vraiment poche si on va au GN pi que Kalar nous vois pis que tout le long il essait de nous tuer, comme un peu se qu'il se passe sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue8/8POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue19/20POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (19/20)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:36

Nan nan nan au gn tout ce qui est avec le scandale Kalar restera sur le forum je ne veux pas de tuerie après une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue4/4POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue1/2POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (1/2)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:46

hein ? Moi si je joue un perso qui tue tout le monde et crosseur je fais sa comme je vuex pas apres une heure loll
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue8/8POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue19/20POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (19/20)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:38

Pour kalar que je dit ça hein Kalar !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
POSSIBLE retour de Yuno Left_bar_bleue0/0POSSIBLE retour de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)

POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:19

la vrai question est plutôt est-ce que kalar va réellement exister au GN ???? ca m'étonnerait beaucoup.

L'autre question est est-ce que le PVP sera préconiser comme l'ancien système ??? non plus

La dernière question est est-ce que Yuno va accoucher et nous dire ce qu'il veut nous dire ?? non plus, vous saurez tout lorsque je posterai le système. J'ai encore à parler avec Valon pour certaines chose. Une seule chose est maintenant sure, je reviens vraiment mais préparez vous à des changements. Je peux juste vous assurer une chose, vous aller vraiment aimer ça, tk moi j'aimerais ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSSIBLE retour de Yuno Empty
MessageSujet: Re: POSSIBLE retour de Yuno   POSSIBLE retour de Yuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSSIBLE retour de Yuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Annonce importance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser