Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Left_bar_bleue0/0NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Left_bar_bleue0/0NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty_bar_bleue  (0/0)

NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty
MessageSujet: NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE   NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:01

Je suis en train de mettre le nouveau système en place. Je vais donc vour mettre un beau petit tableau de progression ici présent pour montrer ma progression

HEY LE SYSTÈME EST TERMINÉ. Bon je suis encore en période de question pour être sur que tout le monde comprend bien le système. alors n'hésitez pas a poser vos questions, plus vite que tout ca sera décidé plus vite qu'on se rend sur le terrain.

Bah spa mal tout là
Revenir en haut Aller en bas
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Left_bar_bleue4/4NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Left_bar_bleue1/2NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty_bar_bleue  (1/2)

NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE   NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:06

Nicee J'adore le nouveau system coupe tout
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SYSTÈME EN PLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Annonce importance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser