Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arcade

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
Arcade Left_bar_bleue0/0Arcade Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
Arcade Left_bar_bleue0/0Arcade Empty_bar_bleue  (0/0)

Arcade Empty
MessageSujet: Arcade   Arcade Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:41

Ici sont répertorier les trois sorts Arcadiques que vous pourrez effectuer. Vous pouvez utiliser 3 sorts par combat. Lorsque vous voudrez incanter un sort, vous devrez dire l'incantation à voix haute (sans le crier toutefois) et lancer sur la cible une boulle de mousse fournit par les animateurs. Vous en possèderez 3 par joueurs (une pour chaque magie que vous avez le droit de lancer. Vous reprennez vos boulles de mousses à la fin du combat). À la fin d'un combat, vous devrez attendre hors combat un minimum 15 minutes avant de pouvoir réutiliser vos sorts. Seul les armures magiques peuvent bloquer des sorts. Celles-ci ne peuvent cependant pas bloquer les dommages physiques.

Missile Arcadique : 1 dommage magique
Incantation : Que l'arcande lui-même entre dans cette phase, qu'il traverse l'âme de mes ennemis. Servitus ertas micnar !!!

Boulle de Feu : 1 dommage de Feu
Incantation : Que le pouvoir du feu vienne à moi, qu'il brûle mes ennemis. Brulas poirt jamaj !!!

Cône Glacial : La cible devient glacé et ne peut plus courrir durant les 2 prochaines minutes.
Incantation : Que le pouvoir du froid vienne à moi, qu'il glace le sang de mes ennemis. Unras zarce iunsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Votre personnage :: Sort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser