Ici sont répertoré les sorts de nécromancien. Ces sorts ne sont pas comme ceux des autres écoles de magie. Les sorts de nécromancien seront effectué sous forme de cérémonie religieuse envers le seul Dieu nécromane : Ivellios le Noir. Pour les sorts de départ, vous n'avez besoin d'aucun matériel spécial pour effectuer vos cérémonies. Il vous sera requis cependant un certain n'ombre d'accolyte qui réciteront la cérémonie avec le nécromane.Les cérémonies devront être de bonne qualité et dans les règles du Dieu Ivellios (voir le document des religions)
Transformation Goule : Durée de la cérémonie : 10-20 minutes. Minimum de 3 accolytes supplémentaire au nécromancien et à la personne qui sera transformé en Goule. Le Nécromancien peut lui-même se transformer en Goule. Description du Goule : Possède 6 points de vie. Peut effectuer 1 de dommage avec ses mains. Les coups bénis lui font le double de dommage. Le Goule peut manger le cerveau d'un cadavre et le transformer lui aussi par la suite en Goule (cette action prend un minimum de 10 secondes). Le Goule tient en place durant 30 minutes ou jusqu'à sa mort.
Transformation Zombie : Durée de la cérémonie : 10-20 minutes. Minimum de 3 accolytes supplémentaires. Le nécromancien devra amené des cadavres et les étendre au milieu de la cérémonie. Ce seront les cadavres qui se transformeront en zombies. Maximum de 3 zombies. Les zombies possèdent 4 points de vie et se relève de l'inconscience après 1 minutes s'ils n'ont pas reçu de dommage béni ou magique. Les zombies ne font pas de domage avec leurs mains, mais possède des pouvoir bien plus puissants. Ils ne peuvent pas courrir et de préférence se promène avec les mains en avant de soi. Si un zombie tient une personne celle-ci ne peut plus courrir. Si il y a deux zombies elle ne peut plus bouger rien, elle est paralysée totalement et ne peut plus se débattre. Si un troisième zombie la touche, elle se transforme en zombie avec les même pouvoirs que les autres. Les zombies écoutent les ordres du nécromancien créateur durant les 5 premières minutes, par la suite ils peuvent se rebeller.