Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunoshikamas
Admin
Yunoshikamas


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Dans son temple
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yunoshikamas Le Tueur Des Déshonneurs
Point de vie:
Système de combat Left_bar_bleue0/0Système de combat Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de mana:
Système de combat Left_bar_bleue0/0Système de combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Système de combat Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:30

Ici sera détaillé le système de combat Touche-coupe. Pour ceux qui le connaissent déjà, je vous recommande quand même de le survolleter rapidement au cas où j'y aie apporté des changements. Je décrirai également le système d'inconscience, de mort et de possibilité de résurection. Bien d'autres petites choses intéressantes y seront ajouté, j'espère ne pas faire un document trop long.

Parlons d'abord du système de combat. Le touche-coupe : Vous possèder un point de vie pour chaque membre (torse, bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche). Pour chaque armure que vous rajouterai sur le membre, cela lui rajoutera des points de vie physique (donc si une magie vous fait 1 dommage sur le torse, vous pouvez bien avoir 3 points d'armure, vous tombez tout de même inconscient). Donc si vous possèdez 3 points d'armure au torse et que vous vous faites toucher par une arme deux mains, causant 2 dégats, vous perdez deux points d'Armure. Il vous reste donc 1 point de vie et 1 point d'armure. Si la personne vous refrappe encore et vous cause encore 2 points de dégats au torse, vous perdez votre dernier point d'armure et votre point de vie. Vous devenez donc inconcient. Les seules moyens de devenir inconscient sont de ne plus avoir de point de vie au torse ou de ne plus en avoir pour deux membres mineures (jambe et bras).

Lorsque vous êtes inconscient, vous ne vous rapellez pas des 5 dernières minutes qui ont précéder votre inconscience. Au bout de 15 minutes, vous vous réveillez avec tout vos points de vie. Il ne se passe rien de spécial, vous vous réveillez de vous mêmes. Cependant, un prêtre peut venir vous appliquer un bandage pour vous ramener à la conscience. Le bandage prend une minute à faire effet. Seulement, les points d'armure perdus doivent être réparer par un forgeron obligatoirement. C'est la même chose pour le bouclier s'il est brisé, vous devez obligatoirement le faire réparer à un forgeron.

Lorsque vous êtes inconscient, une personne peut venir devant votre corps, attendre un minimum de 10 secondes, effectuer une action intéressante (pas juste passez l'épée sur le corps de la personne, ayez un peu d'imagination)et vous achevez. Lorsque vous êtes achevée, votre personnage n'existe plus, il est mort permanent. Le seul moyen de le ramener est d'effectuer une cérémonie de nécromancie et demander que l'on ramène l'âme de la personne dans son corps. Pour achever une personne vous devez possèder l'habilité nécessaire. Seulement un roublard très expérimenté pourra achevé des gens. Achever des gens est très mal vu et est considéré comme un meutre. Vous pourrez être pénaliser de crime et être achevé à votre tour par un bourreau.

Pour ce qui est des armes, n'importe quelle classe peut porter n'importe quelle arme. Seulement, les roublards et les mages ne peuvent pas porter de bouclier type pavois (gros rectangle plus gros que toi). Pour ce qui est des grandeurs des armes, de 0-90 cm 1 dommage, 90-120 1 à une main et 2 à deux mains, de 120 et plus 2 de dommage à deux mains. Je ne mets pas de limite de grandeur d'arme, mais si votre arme mesure 180 cm, soyez sur que vous ne pourrez jamais porter ca à une main. Jouez avec le poids de votre arme et je ne veux pas voir de personnes qui font des feintes avec des épées 2 mains de 150 cm. Toutes les classes peuvent également porter n'importe quelle armure. Cepedant, le roublard ne peut pas utiliser une esquive lorsqu'il porte de l'armure de maille ou de plaque et le mage ne peut pas utiliser de sorts non plus en telle condition. Le mage peut lancer une magie avec un bouclier cepedant, mais il doit avoir au moins une main de libre pour lancer sa boulle.

Bon là messemble qui manque quelquechose, mais je me rapelle plus c'est quoi alors faites avec ca pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Système de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser