Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'auberge Du Diable Dansant

Aller en bas 
+2
Alezar La Main Noir
Sykram
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/2L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11

- Si tu veux combattre pour moi .... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

- Bon je vois que nous avons un nouveau supporteur que de bonne nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/2L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

Azedhar ria mais ne comprena pas le sens de sa phrase il fit un regard malicieux et calla sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Sykram

Sykram


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans mes pentalons, quelque part au Québec. À vous de trouver...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sykram
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

Sykram qui regardait la conversation le nez dans sa bière dit alors

-Oui, un autre pour supporter la cause d'Ivellios le noir. Aubergiste! Dites-moi donc s'il s'est passé quelque chose d'autre que l'arrivée de cette recrue dans l'auberge. Ya-t-il eu des problèmes avec les représentants de la lumière?

Et il attandit la réponse de l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sykram

Sykram


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans mes pentalons, quelque part au Québec. À vous de trouver...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sykram
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Voyant que la réponse n'arriverait peut-être pas, car l'aubergiste était maintenant parti dans l'arrière boutique, il partit en déclarant:

-Je m'en vais au marché, pour voir si il n'y aurait pas des aubaines. Si je ne trouve rien, j'irai voir dans cette bourgade neutre si les marchants seraient plus généreux sur les bas prix.

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sykram

Sykram


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans mes pentalons, quelque part au Québec. À vous de trouver...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sykram
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:03

Sykram entra dans l'auberge avec fracas.

-Les humains ont des effectifs! Si nous ne faisons pas une armée rapidement, nous ne pourrons pas servir la cause d'Ivellios longtemps! Nous devons recruter et vite!

Sykram, encore debout au millieu de la pièce, demanda une bière à l'aubergiste, et se désaltéra. Il avait vraiment couru entre les deux villes comme si un ange de paradis était après lui

(HJ: Les revenants ont une peur énorme des représentants du paradis)

Voyant que l'auberge était déserte, il se dirigea vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/2L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

L'Auberge n'est point deserte vu que quand l'homme parla Azedhar ce leva

Avez vous une prime pour que je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Après une longue marche et une découverte de l'endroit, Méllidia rentra dans la cité obscure qu'était Karnhaser. Toujours capuchonée en permenance, elle parcoura aussi habillement qu'elle le pu les rues de la capitale. Voyant l'enseigne d'une auberge, elle rentra, toujours masquée. Elle parcoura la pièce, pour voir si âme y vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Azedhar

Azedhar


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azedhar
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue4/4L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/2L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:19

La jeune femme vit un jeune homme au fond ... Habiller de noir qu'il semblait concentrer dans un gros bouquin rouge ... L'homme l'appercus même pas il était trop concentrée
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:11

Méllidia préfera rester discrète. De la même façon qu'elle était arriver a l'auberge de Gnome Endormi, elle s'installa à la table la plus loin de l'homme en noir, et sortit son livre de son sac. Elle ouvra son livre à l'endroit ou elle l'avait fermé la dernière fois, mais ne fut qu'à demi concentrée, restant alerte au moindre intervention de la part de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:07

Par-Ravanal entra d'un coup de vent dans l'auberge. La liche commençait à retrouver sa force et vigueur. Elle s'assit à une table avec Hans et ceux qui les suivait. (HJ: Je sais pas si vous nous avez suivis mais ce devrait être alezar et Sykram)

-Aubergiste servez nous à boire et à manger. Beaucoup et de ta meilleure qualité.

Puis Par-Ravanal commença son histoire:

-Je ne peux vous donnez de date exacte car lorsque j'étais enfermé dans le livre j'ai perdu la notion total du temps. Mais je dirais au moins 45 ans. J'étais une archi-liche au pouvoir nécromant extrêmement puissant. Je me trouvais à la tête du cercle des damnés, une secte nécromane de ma création. Notre puissance était grande et notre influence encore plus. Nous étions au sommet de notre sombre art! Personne ne se mettait devant nous et nou acquérions des pouvoirs incommensurable.

En prononcant c'est mots les yeux sombres de Par-Ravanal semblait s'illuminer. Elle se remémorait les temps passés et son anciennes puissance.

-Mais comme toute grande organisation nous sommes tombé. Une guilde de mage s'était fixé comme but de nous détruire. Lors d'u...

Le revenant s'arrêta durant un moment le temps que l'aubergiste vienne mener la nourriture et les chopes. Par-Ravanal sortit sa bourse et paya. Puis elle reprit:

-Lors d'un rituel visant à invoquer des puissance d'outre monde les mages surgirent de nul par et commencèrent à massacrer les nécromant qui participait au rituel. Et je ne pouvais même pas agir. Car j'étais le maitre de rituel et si je lachais ma concentration trop rapidement les puissance que nous avions invoquer allais nous détruire tous. Un à un je renvoyais les âmes en enfer. Mais une fois que j'eu fini et que je peu me joindre au combat tout étais fini il ne restait que moi ainsi que le meilleur. Le seigneur mage qui menait l'attaque m'assena un coup, UN COUP, mais, vidé de mon énergie magique par le rituel je ne pus lutter. Il me mit hors-combat.

Par-Ravanal stoppa son récit un moment pour boire une gorgé et mangé une ou deux bouché puis reprit

- Pour faire sur que je cesse de les déranger les mages m'enfermèrent dans mon grimoire après d'avoir détruit la totalité de mes pouvoirs. Mais il avait fait une erreur. En étant dans le livre j'avais accès à une source considérable de puissance, et seul mon corps y était enfermé, mon âme était libre elle. Je pu donc ainsi me promener et c'est la raison pour laquelle je vous connais Alezar. Je commenca à prévoir mon retour. Je devais trouver un homme puissant et digne de me libérer. Je suis tombé sur Hans. J'ai décelé une puissance en lui et un capacité toute spéciale. Je lui ai donc fourni le moyen de venir m'aidé et lui ai montré notre voie. Maintenant que je suis de retour je ferais revivre le cercle des damnés et retrouverais mon pouvoir d'antan. Je devrais donc trouver les meilleurs Nécromant de nos sombres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Bang! fit la porte. La jeune dame démontra sa surprise que part un leger relever de sourcils. Une suite d'homme tous vêtut de couleurs sombres rentra dans l'auberge pour s'asseoir à une table non loin d'elle. À peine s'eut-il assis qu'un grand mage noire, autrement dit une liche, raconta le récit de sa vie. La priante se tut et garda les yeux rivés sur son livre alors que les hommes écoutaient son histoire. Elle aussi écoutait, plus qu'attentivement. Elle chercha à analyser toutes les sonorités de sa voix creuse ainsi que l'émotion qu'il y portait. Elle resta là, imobile comme une statut de sel, continuant à écouter les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:24

Hans était nerveux à raconter soin histoire. Il avait bel et bien rejoint les forces du mal, mais si les habitants de ce royaume de le croyait pas... De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Il s'adressa à son petit public, tout en priants Ivellios (son nouveau dieu) de lui venir en aide. Il commença:

-Bonjour, tout dabbord, comme vous le savez probablement, je me nomme Hans. Je suis née dans un petit village des Terres de lumières, où j'ai grandis dans l'apprentissage des armes, de la lecture et des prières au...

Il allait prononcer le nom de son ancien dieu, mais se retint, peut-être que l'ont n'avait pas le droit de le prononcer en ces lieux.

-...À mon ancien dieu. Quand j'eu atteint l'âge adulte on m'envoya dans une académie d'entrainement destiné à former des paladins au combat et à la magie sacré. J'y ai étudié pendant quatre ans. J'étais un élève formidable, habile au combat, avec une sagacité impressionante pour mon âge. Malheureusement, j'étais très influencable. Malgré tout on m'a laissé sortir au bout de quatre ans, une chose rare. D'habitude, c'est plutôt cinq ans d'apprentissage. Mais l'académie avait appris que les forces de la capitale de lumière était au plus bas et avit besoin de recrues. Hors, je n'avais plus grand choses à apprendre. On m'envoya donc à la capitale. Je rencontrai Yuno, qui m'acceuilla avec grattitude. Pour mon plus grand bonheur, je rencontrai aussi une amie d'enfance, devenu prêtresse, et un collègue de l'académie. C'est quelques jours après mon arrivée que je commencai à recevoir des appels télépathiques de la part de Par-Ravanal qui m'incitait à venir le sauver. Je coyais que c'était un lumineux qui étais en danger! Ça voix me disais de peindre mon armure, je me suis dit que c'était pour ne pas être reconnu. Je suis aller le sauver. Et c'est en ouvrant le livre que j'ai changé complètement. Je ne comprenanit plus pourquoi j'avais passé ma vie pour le bien. J'étais subitement devenu profondément noir. Comme si ce grimmoire avait le pouvoir de me faire changer.

Il reprit sa respiration.

-Et voila, je suis maintenant entrain de vous parler...

Il croisa les doigts espérant que on le croirait.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:44

Le seigneur noir regardait Par-Ravanal avec un piètre intéret.

- Les liches sont pour moi de petit vampire en quête d'âme et je croit que le livre que vous portez vous le jeunot serait plus utile dans les mains du jeune paladin noir si vous voulez mon avis.

Et il le fixa de son unique oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:24

Hans ria, pas trop fort pour ne pas attirer l'attention, mais juste assez pour que la liche le remarque. Il trouvait amusante la remarque de l'homme en noir. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec lui.

-Je ne vais pas vous départir de votre grimmoire sans votre accort. Mais si un jour vous voulez vous en départir...


Il lui fit un clin d'oeil.


Même si en réalité il aurait bien souhaité cela.


Il regarda Alezar.

-Seigneur, puis-je savoir votre prénom, si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37

Par-Ravanal regarda Alezar avec un regard à mi-chemin entre l'amusement et l'insulte.

-Sire Hans est effectivement puissant mais jamais je ne lui cederais mon grimoire. Il m'appartient et en rien je ne devrais lui donner. Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il possède plus de pouvoir que moi. Qu'est-ce que Hans aurait en à faire il ne s'agit que du recueil des incantations de mes sorts ainsi que de mes notes personelles. Quand à votre opinion sur ceux de ma race je n'ais rien à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

Hans sentait la tension monter, il décida d'intervenir.

-Calmez-vous messire la liche (il dit cela avec une pointe d'ironie), nous sommes ici en amis... Du moins dans le même clan. Il serait inutile et dangereux de se quereller l'un l'autre.

Il continua d'un ton plus joyeux.

-Alors quels sont vos plans mes...

Il allait dire amis, mais il ne faut pas pousser.

-Mes chers collègues noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue3/3L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:46

Par-Ravanal se rassis calmement et commanda de nouveau à boire

-Pour ma pars j'avais l'intention de me rendre à Neutralia pour aller voir les nouvelles de ce monde.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

La dame resta encore sans broncher.Cette voix... Elle ressemblait à celle de l'homme dans l'auberge du Gnome Endormis. Non ce n'était pas la même voix, mais il y avait le même accent. Ne disait-il pas partir vers une destination fixe, et il était partit peut être seulement une heure avent elle. S'il était vraiment la même personne que celle de l'auberge de Nautralia, il y était en danger. Le paladin courait à se moment-ci jusqu'à lui pour le trouver. Elle releva les yeux une demi-seconde et reconnut sa cape. C'était bien l'homme de l'auberge. L'avait-il remarquer, lui? La liche disait de partir vers Neutralia. Méllidia fut soudain prise d'un frisson intense de plaisir. Pourquoi ne pas les suivre à la dérobé? N'avait-elle rien de mieux à faire? Et la cité obscure ne lui procurait guere d'amusement.

Soudain, elle trembla. Son corps se crispa tout de suite à près. ''Ohh non...'' Pensa t-elle. Elle ne pouvait plus se retenir. Son corps trembla une nouvelle fois, des spams parcourut ces épaules, et tentant de se cacher avec son capuchon du mieux qu'elle pu, elle laissa sortir un petit et faible: ''Atchou!'' Question statut, elle avait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

Il fixa tranquillement Hans.

- Mon nom est Alezar La Main Noir le roi de cette ville et certainement le plus puissant de tout les nécromancien.

Et il parla à la liche.

- Ce qui m'impressionne chez vous est le fait que vous soyez la seule liche encore vivante ou semi-vivante de ce monde mais je croit que vous ne devriez pas allez à Neutralia. On peut être idiot mais à ce point...

Et il se retourna vivement vers la femme capuchonné et leva son baton noir et cria.

- Que la force des morts soit avec moi, qu'elle m'aide à châtier tous mes ennemis jusqu'au plus profond des Enfers !!!

Et le projectile la frappa de plein fouet.(-2 de point de vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Méllidia reçu le coup en plein ventre et tomba sur le sol. Elle roula un peu, puis se retrouva le nez contre le plancher. Elle releva la tête et regarda l'homme droit dans les yeux. Son regard ne fut pas provocateur ni suppliant. Elle se releva comme si de rien était, secoua sa cape et passa la main sur sa petite robe bleu pour la nettoyer un peu. Pi elle se mit droite pour s'incliner devant Alezar, malgrès qu'elle mordait l'interrieur de ses joues à cause de la douleur a son estomac.

'' Mon bon roi, lui dit-elle, tiré ainsi un coup sur une dame n'est pas de votre hauteur. Ma puissance est moindre, et si vous souhaiter m'éliminer parce que je semble avoir les narines chatouilleuses, tuer tous ceux ici présent.''

Elle remonta sa tête puis regarda à nouveau Alezar, son capuchon decendu, et ses cheveux couvrant ses épaules et le bors de sa poitrine.

''N'est-il pas plus sage de voir ce que je pourais faire pour vous, avant de se débaraser de moi?''
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Hans se leva d'un bond, il avait reconnu la dame de l'auberge du gnome endormit.

-Avec tout le respect que je vous doit (dit-il a Alezar) pourquoi avez-vous fait cela? Cette dame ne vous a rien fait!

Il avait dit cela comme si il voulait la défendre, mais rien dans ses paroles n'aurait pu insulter ou vexer l'archinécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:40

Il fixa avec une grande haine l'humaine et il répondit à Hans.

- De un, elle est humaine et elle se cache alors je ne croit pas quelle puisse être de notre côté et de deux cette femme ne m'inspire pas confiance comme le dit le proverbe. Se cacher est une façons d'éviter. Et vous jeune paladin noir vous devriez êtres moin sentimentale elle fera une très belle sucube après que je me soit occuper d'elle. AUCUN HUMAIN(E) (sauf toi Hans) NE PEUT ENTRER À KHARNASER ET EN RESORTIR VIVANT.

Il leva son sceptre et s'aprêtait à lui porter le coup final. Mais il s'arrêta.

- Et il est vrai que vous tuer serait une erreur je ne ferais jamais ceci alors toi Hans tue là voyons si tu voue allègeance au mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue5/5L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue1/1L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:23

Hans visiblement troublé regarda son maitre sans trop comprendre. Pourquoi un humain ne pourrait-il pas vouer sa cause au mal? Cette dame ne nous avait rien fait. Il voulait prouver qu'il était devenu pronfondément mauvais, mais serait-il capable d'aller jusque la?

*Qu'est-ce que je vais faire, je ne suis pas un assasin...*

Il regarda les autres dans la salle. Ils me regardaient, tentant de prévoir ce que j'allais faire. J'avais beau être un paladin noir, je ne pouvais me résigner à tuer sans raison.

Il dit à Alezar:


-Peut-etre qu'elle ne savait pas qu'elle n'était pas la bienvenue, nous n'avons qu'a lui dire... Je me propose même de la reconduir. Une simple amende pourrait suffire, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alezar La Main Noir
Admin
Alezar La Main Noir


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le roi Alezar La Main Noir
Point de vie:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de mana:
L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Left_bar_bleue19/20L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

- Fait comme tu veux disciple.

Et il cala une chope.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeequilibre.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge Du Diable Dansant   L'auberge Du Diable Dansant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge Du Diable Dansant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Forum en jeu :: Karnhaser la ville noir, la capitale du royaume du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser