Le monde de l'équilibre ( GN )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de l'équilibre ( GN )

Nous sommes les survivants du cataclysme et nous nous devons d'honnorer les six légendaire.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 En route pour le mont Kalfur

Aller en bas 
+2
Kalar
Hans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lorgan
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue4/4En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

* Oups... à découvert! *

Lorgan suivait Sariah depuis un moment, pensant qu'elle ne pourrait rien contre lui et qu'il aurait pu lui voler ses objets en or ou ses pièce d'or/d'argent/de bronze. L'elfe avait perdu de vue la dame lorsqu'elle avait franchie une énorme roche qui l'avait laissé hors de la vue de Lorgan pendant un moment de trop...

* Il est gros celui la! Avec une grosse armure, un gros cheval et une grosse arme... Environ une vingtaine de pièce d'or sur le marché. Super! Maintenant je dois trouver le moyen de le voler. La dame pourrait me servir d'appât. Il me faut la trouver par contre... Où est-ce qu'elle est partie? *

Lorgan se dépêcha de se faufiler derrière une roche proche pour changer de coin. Il ne devait pas se faire voir, sinon ses dagues et ses dons de voleur ne lui servirait à rien...

* Diversion... Diversion... *

Lorgan saisit la première roche qui traînait près de son lieu de camouflage et la lança à sa droite, en plein au pieds de Sariah, sans avoir voulu tirer la par exprès.

* Ah! La voilà elle! 2 problèmes de réglés en 1! *

(Désolé, petit poste, pas d'inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

Hans entendit la pierre qui revollait.

*Mais qu'est-ce que...*

Il se dirigea rapidement vers la source du bruit, prêt à dégainer sa lame.

-Qui est là? Montrez-vous!

Il regarda derrière la grosse roche...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sariah

Sariah


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sariah
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

(-HJ- Petit post?! Mais je crois bien que c'est toi qui fait les posts les plus longs sur ce forum! =O Enfin bref... passons... ^^' )

Sariah vit la roche tomber à ses pieds. Elle était découverte... Peu importe la manière, accidentellement ou pas, elle avait été découverte. Entendant une voix, tout se déroula en un éclair: elle prit sa masse et se retourna brusquement, manquant de frapper quiconque l'avait interpellé. Elle arrêta son mouvement à mi-chemin... avant de voir... de voir... De LE voir!

Surprise, confuse, effrayée... peu importe le sentiment, elle n'eut la force de ne pousser qu'un cri de stupeur:
"Aaaaah!"

Presque aussitôt, elle eut un mouvement de recul et baissa le bras, sans toutefois lâcher la prise de sa masse.

C'était lui! De toutes les personnes qui auraient pu entendre la source du bruit, c'était lui! ... Son ami - ou peut-être ancien ami - en armure noire. Comme dans sa vision... dans celle de Saint-Gadok...

Elle était sans voix, immobile, tremblante, ne sachant quoi faire ou quoi dire. Ami ou ennemi? Elle ne le savait plus... Plus que jamais, son esprit était tourmenté et nébuleux.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

Hans vit sa jeune compagne devant lui, accroupis au sol. Pourqoi les épiiait-elle? Terrifié de peur, elle tenanit sa masse dans sa main, près à défendre chèrement sa vie.

*Alors elle nous a retrouvés...*

Il tendit la main vers elle, et la passa dans sa chevelure avant de prendre sa main et de la relever.

Il était surpris de la voir là, gêné de se présenter ainsi, en noirs habits, devant elle. Pourrait-elle comprendre qu'il avait trouvé al vraie voie. La vraie voie... celle qui lui vait été révellé en ouvrant le grimmoire, celle qui nous donne le pouvoir et l'autonomie ensemble, réunis. Celle qui nous fait cesser de prier, vénérer un dieu qui n'a jamais daigné se montrer à ses croyants. Jamais il n'a songé à nous aidé, non! Il est là, et nous regarde souffrir dans les épreuves mortels. Lui! Sur son trône céleste, regardans ses fidèles se faire massacrer.

-Mais que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sariah

Sariah


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sariah
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:09

Sariah était si confuse qu'elle ne réagit même pas quand son ami l'aida à se relever; elle était toujours aussi muette, aussi tremblante. Alors qu'elle le regardait droit dans les yeux; qu'elle frissona quand il passa une main dans ses cheveux; qu'elle l'avait retrouvé à nouveau, comme ça, tout en noir, tel un chevalier démoniaque... Elle ne savait plus. Il ne semblait pas lui vouloir de mal, et pourtant. Pourtant...

C'en était trop... Les larmes aux yeux - elle ignorait pourquoi - elle ne parvint qu'à articuler un faible:


"Je...je..."

Sans réfléchir, la prêtresse lâcha la main de Hans, dans un geste qui ressemblait presque à un geste de rejet. Son ton habituellement doux et calme devint plus fort et, surtout, plus dur... Une dureté qui la surprit elle-même.

"...je ne sais même plus si je te dois te faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kalar
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue4/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

- CERTAINEMENT PAS !!!

Dit Kalar en apparaissant derrière une roche.

- Vous...vous je vais tous vpous mettre en pièce pour avoir touché Milady Sariah...

En levant son marteau de guerre en s'adressant à Sariah.

- Jamais je ne pourrais pardonner les horreurs que ces démon m'on fait subir, sous mes yeux j'ai vu ce que ces créatures sont capable de faire...ils ont tuer des hommes et des femmes et même des enfant de façon même pas imaginable. Milady Sariah NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE !!!!

Il se mit en position de combat devant les chevaliers.

- NOUS ALLONS RÈGLER ENFIN NOS COMPTES.
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:29

Méllidia se retourna vers Kalar qui avait fait son entré. Ils avaient tuer des hommes, des femmes, des enfants?! Cela ne l'aurait guère étonnée de la liche, mais elle, elle n'avait jamais fait de parreille horreurs! Bien qu'elle avait aider des forces obscures, elle n'était pas elle même du côté du mal. Cet homme jugeait à tord et à travers, et elle detestait ca. Elle avait vécu pire que ces inultes de mauvais gouts, mais n'avait pas à les endurer pour autant. Elle prit la main de Sariah et la remi sur pied.

" N'ayez crainte, demoiselle. Il ne vous arrivera rien."

Elle avait prit une voix douce. Elle souhaitait mettre la femme de son côté. De plus, Hans semblait lui porter une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Sariah

Sariah


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sariah
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:59

Tout d'un coup, il semblait à la prêtresse que tout le monde arrivait en même temps: Kalar apparut brusquement, en position de combat, prêt à défendre sa vie, et plus que jamais. Cependant, son état n'avait pas changé... Mais elle lui avait demandé de rester à Neutralia pour qu'il puisse soigner ses blessures! Et encore une fois, il allait risquer sa vie... Peut-être se sacrifier... par sa faute... Se sentant coupable de tout ça, elle dit à l'adresse du paladin:

"Je vous en prie, mais baissez votre arme! Ne les provoquez pas, vous êtes déjà assez blessé comme ça!"

Puis, une femme aux yeux verts s'adressa à elle, l'aidant à se remettre sur pied; une autre personne de sa vision. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, bien au contraire! Hans non plus, d'ailleurs. Mais, toujours méfiante, toujours effrayée, elle lâcha la main de Mellidia. Elle tourna son regard vers Kalar... puis la femme.... puis Hans... recula d'un pas... et lâcha son arme. Des larmes coulaient sur ses joues... La confusion, la peur, la culpabilité, le poids du dilemme... Personne n'aurait pu discerner pour quelle raison ces larmes coulaient. Mais elle coulaient.

Elle ne réussit qu'à dire d'une voix presque inintelligible, entrecoupée de sanglots.


"Je...je... je ne sais plus..."

Effectivement, elle ne savait plus si elle devait faire quelque chose. Si elle devait dire quelque chose. Si elle devait faire confiance à cette femme. Si elle devait faire confiance à Hans. Si elle devait faire confiance à Kalar. Si elle devait les attaquer. Si elle devait fuir. Si elle devait simplement rester là, attendant la suite des choses. Si elle devait attendre la guidance de quelqu'un, d'un ami, d'un ennemi, de Saint-Gadok même!

Elle ne savait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mellidia

Mellidia


Nombre de messages : 43
Age : 84
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mellidia
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

Les pleurs ébranla la prêtresse. La jeune fille semblait perdue, comme elle l'avait souvent été dans le passé. Ne se laissant pas pour le moin intimider, elle lui reprit la main à nouveau, elle lui dit d'une voix très douce et réconfortante.

" Écoutez mademoiselle, il risque d'y avoir combat. Je ne suis pas disposée à me battre, et vous n'êtes pas en état du tout. Venez avec moi. Nous allons allez nous cacher. S'il y à blessure pour votre paladin, je le guérirais. Il n'est pas sage de rester. Bien que vous semblez le chérir, vous risquez plus de vous blesser, et il faut que vous soyez en forme pour vous occuper de lui."

Elle s'éloigna un peu, lachant la main de la jeune femme. Elle écarta quelques buissons à l'extrême du combat et tendit sa main vers l'autre prêtresse.


"Je vous en pris, suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Vampire_Aelone
Sariah

Sariah


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sariah
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Sariah n'eut la force que d'hocher la tête après avoir écouté ce que Mellidia lui avait dit. Elle avait raison: elle n'était pas en état de se battre... Et, finalement, elle doutait que cette femme, à la voix douce, au regard apparamment sincère, était aussi démoniaque qu'elle ne le pensait. Peut-être se trompait-elle... peut-être avait-elle jugé cette personne un peu trop vite... Une chose est sûre, pourtant: à voir Kalar, il semblait que l'heure du combat allait sonner de nouveau au mont Kalfur...

Elle s'avança pour rejoindre Mellidia, mais, juste avant, se retourna pour croiser le regard de Hans. Sans un mot, elle lui implora de rester prudent; même si sa confiance était ébranlée après tout ce qu'elle avait vu, il restait néanmoins son ami d'enfance... Et si quelque chose venait à lui arriver, qu'il soit allié ou ennemi, elle ne se le pardonnerait jamais...

Elle resta là pendant quelques secondes, puis se retourna pour rejoindre Mellidia dans les buissons, espérant qu'elle faisait bien de lui faire confiance... Elle prit sa masse au passage - question de prévention - puis, rendue à destination, s'installa de manière à observer les deux paladins, blanc et noir, qui se faisaient face. Cette fois-ci, elle ne put que prier intérieurement... pour que tout aille pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lorgan
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue4/4En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue0/0En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Lorgan s'était mis à rire silencieusement lorsque son plan avait marché. Il avait observé la scène, Hans qui ne dégainait pas son arme, Kalar qui surgissait de nulle part, la femme en noire qui était sympathique, le pitoyable réaction des êtres du mal qui ne faisait incroyablement rien pour se défendre, mais qui parlait avec Sariah. L'assassin pensa...

* Ils sont trop nombreux. Même à 1 contre 1, sa ne serait pas évident de les abattre... tous... Pense... Pense... ah... une autre diversion...*

Pendant que le groupe parlait, Lorgan, à l'aide d'un sac vide qui lui servait de banque à objets volés, ramassa toutes les roches, ou du moins presque toutes, qui traînaient près de son lieu de couverture. Il simula l'arrivé de paladins à la recherche de Hans et de son groupe. Pour s'exécuter, il se pencha vers l'arrière, en se tenant avec ses pieds sur la roche qui le camouflait, et laissa son corps se glisser le long de la paroi rocheuse qui faisait face au chemin coulant le long du mont Kalfur. Lorgan cria en changeant sa voie et à une force moyenne pour éviter de se faire découvrir:

REGARDEZ! LÀ HAUT! CE SONT EUX! CES SALETÉS D'ÊTRE DE LA MORT! ON LES A! AU PAS, VAILLANTE UNITÉ DE CENT PALADINS FIERS ET D'HONNEUR! ATTRAPEZ-LES! CELUI QUI ME RAMENERA LA TÊTE DU PALADIN NOIR RECEVRA 50 PIÈCES D'OR EN PLUS!!! À L'ASSSSSAUUUUUTTTTTT!!!!!

Et pour reproduire les bruits de pas, il déversa les cailloux dans son sac le long de la paroi pour que les morceaux se fracassent au sol et effraient le groupe. Lorgan se hissa à sa position initiale, un rire aux lèvres

* Hehehe voyons voir si vous serez toujours aussi fier maintenant! *
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:00

Hans avait été supris par la tounure des évènement. Tout le monde s'était donné rendez-vous au Mont Kalfur!? Et Urmos qui les attendait ans son échoppe. Il avait déja pris beaucoup de retard.

L'épée en main, hans cria à Kalar:


-Alors c'est cela Kalar, vous vous donnez tous les droit! Vous faites le fier devant cette dame que vous ne connaissez point et qui ne vous aime visiblement pas. Mais vous vous accrochez! On dit que l'amour rend aveugle, vous elle vous rend invalide et stupide! Aviez vous vraiment la moindre chance de nous battre hier? Non! Nous sommes deux nécromanciens et je suis un guerrier! Vous êtes fou! Vous voulez que Sariah aye plus de peine encore c'est cela? Vous êtes bien partit!

Il se calma un peu.

*Et de quoi il parle! Je n,ai jamais tué d'enfant, en fait je n'ai jamais tué encore!*

-Vous êtes un menteur Kalar! Vos offenses vous mèneront à votre perte! Est-ce que je vous aurais attaqué moi dans les mêmes circonstance? Non! Je vous répond que non! J'aurais passé mon chemin. Alors cessez de faire le brave au coeur déchiré!

Il planta son épée dans la roche et mit les bras en croix.

-Et tué moi, comme cela je vous épargne la chasse que vous me portez! Mais de grace cessez d'importuner Sariah!

Hans avait à peine entendu les secours tellement il était captivé par son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalar

Kalar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kalar
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue4/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:46

Le commentaire ayant vraisemblablement blessé Kalar prit soudain compte de quelque chose.

- Hans....AH PETIT GARNEMENT SORTIT DE L'ACADÉMIE, MILADY SARIAH NE M'AIME PAS IL EST VRAI...MAIS J'ESSAIT DE LA SAUVER D'UNE CHOSE BIEN PIRE QUE LE MAL OU LA MORT...C'EST-À DIRE L'AMOUR QUELLE À POUR VOUS !

Et il baissa son marteau.

- Je n'ai plus de raison de vous combattre mon cher vous n'en valez même plus la peine.

Il se retourna.

- Je retourne chercher Sariah...ET UNE DERNIÈRE CHOSE ! JE L'AIME CAR ELLE RESSEMBLE À MA SOEUR JEANNA !

Et il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Hans reprit son épée et la rangea au fourreau. Il se retourna vers Kalar.

-Vous savez sire, vous devriez peut être la laisser choisir son camp au lieu de lui imposer le vôtre. Je suis peut être jeune, mais vous êtes vieu et vous n'avez toujours pas acquis de tact, de sagesse ou même d'expérience. Vous êtes encore et vous resterez un colérique ne sachant se contrôler. Laissez les bonnes gens en paix, Sariah est une femme, elle n'a pasbesoin que vous l'aidiez!

Il soupira.

-Retournez donc d'où vous n'auriez jamais du partir et le monde s'en porteras beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Par-Ravanal

Par-Ravanal


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Là où l'on peut découvrir le pouvoir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Par-Ravanal
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue3/3En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue3/3En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:02

La liche était resté derrière tout le long de la scène. Elle avait son épée sortit, plus par précaution, mais observait le tout sans réagir. Elle était resté dans l'ombre alors ni Kalar ni Sariah n'avait pu la voir. Seul Lorgan qui était bien placé et Hans savait qu'elle était là.

*Ce Kalar est vraiment un imbécile. Il réagit comme une personne qui ne pense pas. Si il n'était pas parti nous l'aurions tué. Voilà deux fois qu'il repart en lache. Mais c'est lui qui peut nous insulter? Cet homme est vraiment des plus stupide.*

Au départ des deux femmes Par-Ravanal recula un peu histoire de rester dans l'ombre puis se déplaca, juste assez pour les voir au loin, juste pour faire sur que Kalar ne reviendrait pas par derrière cherche Sariah et s'en prendrait à Mellidia au passage.

*C'est qu'il serait capable de la ramener par la force cet imbécile. Et au fait?? qu'est-ce que c'était cette histoire des 50 paladins qui étaient supposé arriver?? Il se passe quelque chose.*

Par-ravanal scruta les environs dans la fourré et tentant de voir si quelqu'un y était caché.


*Étrange?!?*

La liche décida de laisser les deux chevalier à leur querelle et d'aller suptiblement voir comment allait les femmes. Il se mit donc en marche vers la lumière du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans de profonds ténèbres...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hans
Point de vie:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue5/5En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de mana:
En route pour le mont Kalfur - Page 2 Left_bar_bleue1/1En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:02

Hans suivit peu après son compagnon liche. Il ramassa ses affaires et s'enfonca dans la forêt. Il devait savoir si Par-Ravanal restait avec lui ou pas. Il vit un petit feu ou la bande étais rassemblé. Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le mont Kalfur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le mont Kalfur   En route pour le mont Kalfur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le mont Kalfur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'équilibre ( GN ) :: Forum en jeu :: Neutralia la ville neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser